Changer la tradition de l’amour

Voir le mois de février d'une autre façon, rendre la Saint-Valentin plus générale, et faire attention à son coeur

Articles reliés

Baisse du désir sexuel (chez les hommes)

Sujets reliés

01/02/2018

Février… Le mois de l’amour, le mois du cœur. Quand on pense au mois de février, c’est tout simple, on a envie de prendre soin de notre couple. C’est un mois où on se rend compte à quel point on est chanceux d’aimer et être aimé par une personne exceptionnelle. Pour plusieurs, c’est une occasion de plus pour faire des cadeaux et des petites attentions, pour d’autres c’est une douleur de se retrouver seul une fois de plus. Pour certains, c’est un petit repas en amour, une promenade en tandem dans la nature, une rose pour le centre de table, un chocolat à déguster les yeux dans les yeux, un baiser légèrement plus long qu’à l’habitude. Quelle chance, non? Certains d’entre nous préfèrent rester à la maison et aller dormir. Dommage, non?

Pourquoi ne pas changer les règles quelque peu? Au lieu de fêter les couples, pourquoi ne pas simplement fêter l’amour. Faire attention à nous, notre propre personne, mais aussi à ceux que nous aimons et qui nous entourent jour après jour. Je vous lance ce défi! Pendant le mois, prenez le temps de voir l’amour qu’il y a autour de vous et en vous.

On va se le dire, on a eu un mois de janvier assez fou côté température. Notre système immunitaire a été durement éprouvé. Prenons février pour se réchauffer le cœur. Il y a deux façons de le faire. On peut prendre soin de son propre cœur avec des produits adaptés, par exemple, de l’Oméga-3. On peut aussi prendre soin de son cœur en semant la joie autour de nous. Quelle façon allez-vous choisir pour vous rendre heureux dans ce mois de l’amour? Je vous ai préparé une liste de petites attentions à faire aux gens autour de vous pour tout le mois. Ce ne sont que des idées, vous pouvez bien ajouter celles que vous désirez.

  • Faire le thé chaud d’un parent avant d’aller travailler
  • Sortir déneiger la voiture d’un voisin
  • Amener double de restant de la maison pour faire un lunch à un collègue
  • Laisser passer deux personnes de suite sur l’autoroute
  • Entreprendre une discussion avec un adolescent et écouter ses propos, le conseiller
  • Écrire avec une craie sur le trottoir : « Vous êtes aimé! »
  • Aller visiter des personnes seules
  • Apporter des biscuits maison aux personnes qui vivent dans la rue
  • Offrir votre sourire à une personne de mauvaise humeur
  • Donner des vêtements et des articles à une friperie
  • Payer la facture d’une personne derrière vous dans une file d’attente
  • Rependre la joie au bureau en arrivant toujours avec un beau sourire

Afin de prendre soin de votre cœur avec de bons produits, Adrien Gagnon sera votre partenaire fidèle. C’est bien simple, pour nous aussi c’est le mois de l’amour. On va donc s’occuper de votre cœur. En ce qui concerne les produits naturels, il n’y a rien qui s’occupe mieux de notre cœur que l’Oméga-3, comme mentionné ci-haut. Ce produit vous aidera à combler vos besoins quotidiens en acides gras oméga-3 pour le maintien d’une bonne santé cardiovasculaire. Aussi, il aide à promouvoir un bon équilibre de l’humeur. De plus, il y a un autre produit qui s’appelle Pur Red 100% Krill. Celui-ci aide également au maintien de la santé cardiovasculaire, et est concentré exclusivement de krill. Ce crustacé est une source naturelle d’oméga-3! Il produit même un puissant oxydant offrant une bonne protection contre le stress oxydatif. D’ailleurs, si vous avez besoin d’informations sur ces produits, vous pouvez cliquer sur les photos ici-bas.

Pour terminer, je ne vous souhaite pas de changer complètement votre façon de fêter la Saint-Valentin et votre mois de février. Par contre, je vous propose une alternative beaucoup plus amusante et ayant des répercussions sur votre entourage directe, ou sur votre cœur. Laissez-moi savoir ce que vous ferez comme bonne action pour le mois de février.

 

 

Articles reliés

Sujets reliés